Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

La Qualité de Vie au Travail

En symétrie de la qualité de vie des personnes fragilisées

Notre mission « Soigner et prendre soin » et la culture de la bientraitance qui nous animent, prennent également tout leur sens à l’égard des collaborateurs de nos établissements. C’est le sens que nous donnons à notre engagement en faveur de la qualité de vie au travail.

 

Travailler au sein d’un établissement LNA Santé, c’est avant tout travailler dans une entreprise à taille humaine, aux valeurs humanistes, qui favorise les relations de qualité et de proximité entre collègues et les échanges entre professionnels.

 

Travailler au sein d’un établissement LNA Santé, c’est également bénéficier d’un environnement de travail de qualité, doté de moyens techniques innovants et performants, avec des lieux de vie adaptés au bien-être de chacun. De nombreuses actions sont par ailleurs menées en continu afin d'améliorer nos pratiques et nos équipements en faveur de la prévention des risques professionnels.

 

Le groupe compte ainsi plus de 300 acteurs PRAP, collaborateurs formés via LNA Formation pour sensibiliser l’ensemble de leurs collègues à la Prévention des Risques liés à l’Activité Physique.