Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

Hôtellerie et restauration

Pour vous offrir plus de confort, à vous et à vos proches, dans chacune de nos maisons de retraite, les espaces de vie sont spacieux et les prestations hôtelières de qualité. Chez nous, vous savourez les bons moments de la vie !

 

Des services hôteliers aussi exigeants que vous !

Un cadre de vie agréable, une décoration intérieure chaleureuse, un salon de coiffure, une bibliothèque, une boutique, plusieurs salons pour vous détendre, lire ou recevoir vos proches... : nous avons conçu et entretenons ces espaces avec soin, pour votre bien-être et votre plus grand plaisir au quotidien.

 

hotellerie2

Votre chambre personnalisée, un véritable chez-soi

Dans nos maisons de retraite, vous pouvez personnaliser votre chambre, apporter votre mobilier et recevoir des invités. Dans votre chambre, vous êtes chez vous !

 

 

 

 

 

Le goût d'une cuisine saine et raffinéecuisine_raffinee_ehpad.jpg

Les repas rythment les journées et doivent rester des moments de plaisir ! C'est pourquoi, dans toutes nos maisons de retraite, les plats sont cuisinés quotidiennement par nos chefs, à partir de produits frais de saison et sont servis "à l’assiette" dans les salles de restaurant. Un restaurant "invités" vous permet de déjeuner ou de dîner en toute tranquillité avec vos proches. Et si vous souhaitez un menu spécial, le Chef est à votre écoute !

 

 

 

Hôtellerie - Photo reçue pour Mag 3

Véritable défi gourmand !

Le Noble Age Groupe organise chaque année son « Trophée culinaire », un concours de cuisine pour ses maisons de retraite. Ce défi invite les équipes à ouvrir leurs tables aux familles des résidents, voisins et élus, alors transformés en véritables « critiques culinaires », avant de concourir à une ultime épreuve devant un jury de spécialistes. 

 

 

 

 

Le manger-mains/hotellerie5.jpg

Faciliter les repas des résidents nécessite parfois d'adapter les textures et la présentation des plats pour leur permettre de manger en toute autonomie, sans couverts. Nos chefs élaborent au quotidien des plats et des desserts gourmands qui peuvent être mangés avec les doigts, tout en conservant la saveur des aliments et leurs propriétés nutritionnelles.