Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

Les HAD LNA Santé

Soumises aux mêmes obligations que les hôpitaux et équipées comme eux, nos structures d'HAD assurent une continuité des soins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos équipes médicales et soignantes, professionnelles et qualifiées, font tout pour prendre au mieux en charge votre douleur et vous prodiguer des soins techniques de qualité. Chez vous, nous prenons soin de vous !

 

Christophe Coquelin, directeur des opérations secteur sanitaire du Noble Age Groupe

Témoignage

"Bien sûr, avec le développement de l'hôpital de jour au sein de nos cliniques et de l'hospitalisation à domicile (HAD), LNA Santé a pris le virage de l'ambulatoire, encouragé, ces derniers années, par la politique de santé nationale."
Christophe Coquelin, directeur des opérations secteur sanitaire du Noble Age Groupe.

 

Des professionnels à votre écoute

En accord avec votre médecin traitant, notre équipe pluridisciplinaire (médecins coordonnateurs, infirmières, assistantes-soignantes, assistantes sociales, psychologues, kinésithérapeutes, sages-femmes…) organise et personnalise votre prise en soins selon votre rythme et vos habitudes, et reste chaque jour à votre écoute. Notre objectif ? Que vous puissiez profiter du meilleur confort de vie, chez vous, en toute sécurité.

 

Kelly François, infirmière coordinatrice à l'HAD Haute-Savoie Sud (74).Témoignage

"L'hospitalisation à domicile (HAD), c'est une autre manière de concevoir le soin. On prend en compte, dans le mesure du possible, les habitudes de vie des patients, on entre dans leur intimité, c'est une autre relation qui s'installe. Et je suis convaincue que les soins sont plus bénéfiques."
Kelly François, infirmière coordinatrice à l'HAD Haute-Savoie Sud (74).

 

Une prise en soins globale et coordonnée

Votre médecin traitant est, bien sûr, régulièrement informé des soins continus que vous recevez via nos structures d'hospitalisation à domicile, ainsi que de l'évolution de votre santé. Nos équipes coordonnent et informent également les différents intervenants de santé (par exemple : hôpital clinique, infirmières libérales). Elles restent aussi en étroite relation avec votre famille et votre aide à domicile.