Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Second / Seconde de cuisine CDD Temps plein (H/F)

Publié le : 09.10.19
October 9, 2019 15:23
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Second de cuisine
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : 6 mois

L'établissement

Le Mas de la Côte Bleue, maison de retraite médicalisée à Martigues (Bouches-du-Rhône (13)) propose 85 places en hébergement permanent, dont 40 pour accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés, 5 places pour des séjours temporaires pour les personnes âgées dépendantes.

Description de l'offre

Description de l'offre

Vous êtes bienvenu(e) au Mas de la Côte Bleue au sein d'une équipe jeune et dynamique au service de personnes âgées qui n'attendent que votre attention bienveillante ...

"Soigner et prendre soin" telles sont les missions des professionnels qui travaillent, chaque jour, au sein des établissements LNA Santé, parmi lesquels le Mas de la Côte Bleue(EHPAD) situé à la Couronne à proximité de la mer. (plage du Verdon)

Grâce à son organisation en 4 unités de vie à taille humaine (20 à 25 résidents par unité) pour une capacité totale de 90 lits, notre résidence, résolument chaleureuse et lumineuse, s'adapte aux particularités et aux besoins de chacun, tant ceux des résidents que professionnels qui œuvrent à leurs côtés.

Votre mission

Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le bien-être des résidents, en tant que Second / Seconde de cuisine, vous serez particulièrement en charge de :

  • Participer à la production de l'ensemble des repas (résidents et invités) dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
  • Assurer, par délégation, certaines missions du chef de cuisine.
  • Planning : journées de travail en 7h en semaine et 10h le week-end - roulement avec 1we/3 travaillé.
  • Rémunération : salaire à partir de 1526.50 € bruts mensuels  indiqué pour débutant(e), hors prime de dimanche et de jours fériés .

    Ce poste est assurément fait pour vous ... Contactez-nous sans tarder !

Profil recherché

CAP / BEP en cuisine ou production culinaire

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter