Médecin prescripteur (H/F) (H/F)

Publié le : 10.02.21
February 10, 2021 16:44
Résidence "Villa Caudacienne", La Queue-en-Brie
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Médecin généraliste
Temps de travail : Temps partiel

L'établissement

Située à la Queue-en-Brie, La Villa Caudacienne est un EHPAD qui a ouvert ses portes en décembre 2019 ! Imaginée pour répondre aux attentes de ses hôtes, la Résidence Villa Caudacienne propose aux résidents accueillis un lieu de vie agréable, une décoration chaleureuse ainsi que des espaces de vie spacieux, lumineux et adaptés. Vous souhaitez participer à cette aventure humaine ? Nous recherchons des professionnels motivés avec l’envie de partager pour accompagner l’ouverture de notre nouvel établissement et prendre soin des résidents que nous accueillerons. Quelques mots sur la Villa Caudacienne : - 125 résidents à accompagner au sein de 6 unités de vie à taille humaine - Hébergement permanent - Hébergement temporaire - Pôle d’Activités et de Soins Adaptés

Description de l'offre

La Villa Caudacienne est à la recherche d'un médecin prescripteur (0,25 ETP) pour compléter l'équipe du Pôle médical composée de :
- MEDEC (0,50 ETP)
- Responsable des soins (1 ETP)
- Médecin prescripteur (0,50 ETP)
- IDE (6 ETP)
- Psychologue (1 ETP)
- Kinésithérapeute (0,40 ETP)

Venez travailler en équipe pluridisciplinaire au sein de notre établissement. Acteur clé dans la prise en charge du résident, vous :
- assurez le suivi médical des résidents
- participez à la prévention des risques gériatriques
- êtes le référent médical des résidents, des proches aidants et des équipes
- collaborez activement avec les médecins et professionnels (salariés et libéraux) intervenant au sein de la résidence

Profil recherché

Docteur en médecine (Médecine générale, gériatrie etc...) Vous disposez de fortes capacités relationnelles, vous avez l'esprit d'initiative et un gout pour le travail en équipe.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter