Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

Maitre(sse) de Maison Soignant(e) en unité protégée (H/F)

Publié le : 07.02.19
February 7, 2019 20:01
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Maître(sse) de maison soignant(e)
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : 11 mois

Description de l'offre

En tant que maître(sse) de maison, vous êtes le référent institutionnel du résident et de sa famille. Pour mener à bien le projet de votre unité, vous piloter une équipe composée d'aides-soignants et/ou AMP et/ou AES et/ou Auxiliaire de vie. Vous êtes amené(e) à prodiguer des soins aux résidents en tant que personnel soignant diplômé, notamment dans le cadre des toilettes évaluatives. Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipes qui vous permettra de mener à bien le projet de soins ainsi que le projet de vie sociale et culturelle des résidents. Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire et avez le sens des responsabilités.

Pour vous accompagner dans vos activités, vous bénéficiez d'une réelle reconnaissance par le biais de la formation de maître(sse) de maison qui vous accompagne dans différents domaines tels que le management, la bientraitance, l'animation ainsi que les missions propres à la fonction.

Activités principales :
- accueillir le résident, dispenser les soins, participer au projet personnalisé, faire vivre l'animation, participer à la coordination de la prise en charge, gérer les ressources humaines, organiser la sortie du résident.

Activités secondaires :
- Accompagner la restauration, l'entretien du linge, l'hygiène des locaux, participer et faire participer à la démarche qualité de l'établissement.

Profil recherché

Diplôme d'aide-soignant, AMP ou AES impératif. Expérience en gériatrie recommandée

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre