Maître(sse) de maison soignant(e) (H/F)

Publié le : 02.03.21
March 2, 2021 00:00
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Maître(sse) de maison soignant(e)
Temps de travail : Temps plein

L'établissement

Situé aux portes de Paris, à proximité du bois de Vincennes, Le Verger de Vincennes est un EHPAD réunissant une équipe de 80 professionnels et propose : • 102 places en hébergement permanent, dont 44 pour accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés • 5 places pour des séjours temporaires Grâce à son organisation en unités de vie à taille humaine, notre maison de retraite médicalisée s'adapte aux particularités et aux besoins de chacun de ses résidents.

Description de l'offre

Professionnel(le) et passionné(e), vous voulez offrir vos talents à des résidents qui n'attendent que votre attention bienveillante ... ? Si les compétences sont évidemment essentielles, la capacité et l’envie de travailler en équipes pluridisciplinaires comptent tout autant !

Rejoignez LNA SANTE : 6500 collaborateurs et 900 libéraux, professionnels de santé, qui travaillent, chaque jour, au sein de 70 établissements (EHPAD, HAD, Cliniques SSR et PSY) au service d'un projet d'entreprise et d'une mission commune : Soigner et Prendre Soin.

Comment ? En conjuguant expertise et innovation, management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative, organisation structurée et agilité.

 

Vous cherchez à :

  • prendre des responsabilités notamment managériales
  • à vous épanouir et à progresser
  • à évoluer dans une entreprise pérenne et dynamique
  • à déployer vos compétences dans une ambiance conviviale et sympathique

En collaboration avec des Maitresses de Maison vous pourrez pleinement intégrer l'équipe et combiner les missions soignantes et de management d'une équipe.

 

 

 

Profil recherché

Diplôme d’aide-soignant, d’aide médico-psychologique ou d'AES exigé Domaine : Santé secteur sanitaire Diplôme : diplôme d’AS ou AMP obligatoire

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter