Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

Maître(sse) de maison soignant(e) (H/F)

Publié le : 12.03.19
March 12, 2019 00:00
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Maître(sse) de maison soignant(e)
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : CDD de remplacement 4 mois

L'établissement

Situé aux portes de Paris, à proximité du bois de Vincennes, Le Verger de Vincennes est un EHPAD réunissant une équipe de 80 professionnels et propose :
• 102 places en hébergement permanent, dont 44 pour accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés
• 5 places pour des séjours temporaires
Grâce à son organisation en unités de vie à taille humaine, notre maison de retraite médicalisée s'adapte aux particularités et aux besoins de chacun de ses résidents.

Description de l'offre

La Maitresse de Maison doit piloter une prise en charge de qualité des personnes accueillies dans une unité de vie, dans le cadre du projet d'établissement.

Elle doit organiser et coordonner le le travail d'une équipe d'aides-soignants, d'AMP et d'auxiliaire de vie intervenant dans l'unité de vie.

Au sein de l'unité être l'interlocuteur des familles et des intervenants extérieurs.

Profil recherché

Diplôme(s) d'Etat AS ou AMP, valorisation des acquis de l'expérience possible Domaine : Santé secteur sanitaire Diplôme : diplôme d’AS ou AMP obligatoire

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre