Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat dans un SSR - Service oncologie - Vacations (H/F)

Publié le : 09.02.21
February 9, 2021 18:10
CDD
Activité : Soins de suite et de réadaptation
Poste concerné : Infirmier(ère)
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : Vacation

L'établissement

Implanté au cœur du Val d'Europe, le Pôle de Santé de Serris s'inscrit au sein de son territoire en développant une offre de soins multiples : Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), Hospitalisation A Domicile (HAD), ambulatoire et prévention des maladies chroniques.

Description de l'offre

Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), vous voulez offrir vos talents à des patients qui n'attendent que votre attention bienveillante ... ? Rejoignez LNA SANTE !

Notre vision ? Conjuguer expertise et innovation, management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative, organisation structurée et agilité.

Notre mission ? Soigner et prendre soin.

 

Implanté au cœur du Val d'Europe, le Pôle de Santé de Serris s'inscrit au sein de son territoire en développant une offre de soins multiples : Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), Hospitalisation A Domicile (HAD), ambulatoire et prévention des maladies chroniques.

 

Les équipes médicales, soignantes et hôtelières de l’Institut Médical de Serris (SSR) mettent leurs compétences, leur savoir-faire et leurs qualités relationnelles au service des patients pour qu’ils puissent bénéficier d'une prise en soins personnalisée et de qualité, dans un cadre agréable et confortable.

Notre clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) prend en charge des hospitalisations de jour et complètes en Gériatrie, troubles musculo-squelettiques, Neurologie et Oncologie.

 

Mission

Vous assurez, au service oncologie de notre SSR, des soins sur prescription et/ou en application du rôle propre d’infirmier et participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet thérapeutique... Plus largement, vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire (médecins, personnel de rééducation...) au sein d’un établissement en plein développement.

 

Salaire

Minimum : 2 300 € bruts + SEGUR + remboursement 50% des frais de transport en commun

(pour info, nos plateaux repas sont à 2,50 €)

Profil recherché

Profession réglementée : Diplômé(e) d’Infirmier d’Etat De nature sérieuse et rigoureuse, vous êtes dynamique et investi(e) et disposez d'une aisance relationnelle (écoute, empathie, conseil et esprit positif) tout en respectant le secret professionnel.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter