Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

IDE à temps partiel (H/F)

Publié le : 18.02.21
February 18, 2021 17:06
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Infirmier(ère)
Temps de travail : Temps partiel
Durée du contrat : A compter du 01/03/2021 - 1 mois renouvelable

L'établissement

Le Parc Saint-Charles est situé au cœur de Chartres, à quelques pas de la cathédrale. Notre maison de retraite médicalisée offre un cadre de vie exceptionnel, calme et verdoyant, avec des chambres avec vue sur ce joyau du patrimoine mondial de l'Humanité qu'est la cathédrale de Chartres.

Description de l'offre

Sous la responsabilité de l’infirmière Coordinatrice, vous serez notamment en charge :

- de prendre en charge les soins techniques et leur traçabilité, - de participer à la préparation et à la distribution des médicaments, - d’assurer les surveillances générales, - de gérer les incidents nécessitant une intervention infirmière, - de participer à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, - de gérer les produits et le matériel nécessaires à la bonne exécution des soins infirmiers. Journée de formation proposée.

salaire de 14.47 € brut par heure + prime revalorisation SEGUR 206 € brut pour un temps plein + prime dimanche : 2.86 euros brut par heure si travaillé + prime férié si travaillé. 

La description du poste, les horaires et le salaire seront détaillés lors de l’entretien d’embauche - journée de formation proposée et convention d'observation de 03h00.

Profil recherché

Expérience souhaitée mais débutant accepté - merci d'apporter vos diplômes et votre numéro ADELI. savoir être : - respect du secret professionnel - sens des responsabilité - capacité d'écoute - gout du travail en équipe

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter