Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F)

Publié le : 07.10.19
October 7, 2019 16:31
CDI
Activité : Hospitalisation à domicile
Poste concerné : Directeur(rice) adjoint(e)
Temps de travail : Temps plein

Description de l'offre

L'HAD Orléans-Montargis est une structure d'hospitalisation à domicile de LNA Santé, organisé en deux sites basé dans les communes d’Olivet et Montargis, dont le champ d'action s'étend dans tout le département du Loiret (sauf les cantons de Pithiviers et Gien).

Le poste est à pourvoir sur le site de  Montargis.

Cette structure d'hospitalisation à domicile est constituée d'une équipe jeune, dynamique et  pluridisciplinaire (soignant, médical, pharmacie, administratif et psychosocial - qualité).

L'HAD de Montargis assure au domicile des soins médicaux et paramédicaux de qualité, continus, coordonnés et polyvalents

 

Sous l’autorité du Directeur, vous gérez le site de Montargis (50 patients). Pour cela, vous participez au pilotage  de l’établissement de santé à domicile (ou HAD), à sa pérennité et son développement en tenant compte à la fois de la politique définie et des orientations de l’agence régionale de santé, et ce, dans le cadre du projet et des valeurs de LNA Santé.
Vous veillez à la promotion de l’établissement dans son territoire et au bon suivi de l’activité, tout en manageant la qualité (certification HAS, plan d’amélioration de la qualité…).
 

Garant(e) d’une bonne organisation du temps de travail des équipes, vous organisez et encadrez les équipes, en vous assurant du professionnalisme et de l’implication des collaborateurs. Pour ce faire, vous veillez à la qualité du climat de travail et à la bonne cohésion entre les différents services.

Responsable du bon déroulement de la prise en charge à domicile du patient, vous supervisez les procédures d’admissions et de sorties des patients tout en veillant à la mise en place du dossier de soins au domicile et son bon suivi.

Moteur dans l’analyse et le suivi du reporting financier, vous êtes force de proposition dans l’arbitrage et la mise en place d’actions auprès du directeur.

Membre à part entière du Comité de Direction, vous travaillez en étroite collaboration avec votre directeur et bénéficiez du support des services fonctionnels structurés, au siège du Groupe.

Profil recherché

De formation bac + 4/5 dans la filière sanitaire et sociale, ou en management (ESC, DESS, MASTERE), vous apportez une première expérience professionnelle confirmée, acquise idéalement dans le domaine de la santé. Moteur et fédérateur, vous possédez une réelle capacité d'organisation, de gestion et de coordination des hommes. Ouverture aux autres, sens du service, implication personnelle, mais aussi capacité à bâtir et à animer ses équipes, rigueur et dynamisme, seront des qualités indispensables à votre réussite.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter