Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Directeur Adjoint (H/F)

Publié le : 16.10.20
October 16, 2020 15:20
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Directeur(rice) adjoint(e)
Temps de travail : Temps plein

Description de l'offre

Implanté au cœur du Val d’Europe, le Pôle de Santé de Serris regroupe plus de 200 professionnels au sein d’une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), d’un EHPAD et d’une HAD.

Nous recherchons dans ce cadre un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) pour l’EHPAD « Les Berges du Danube ».

 

Missions

 

Sous l’autorité de la Direction du Pôle, et dans l’optique de garantir le bien-être des résidents et de leurs familles, vous êtes en charge du pilotage du fonctionnement de l’EHPAD et participer à sa pérennité et son développement en tenant compte à la fois de la politique définie et des orientations de l’Agence Régionale de Santé, et ce, dans le cadre du projet et des valeurs de LNA Santé.

 

 

  • Ambassadeur du Groupe et de votre Résidence auprès des familles, ainsi que localement, auprès des institutionnels et professionnels de la santé, vous organisez et pilotez l’animation du projet de vie de l’Établissement afin de garantir un taux d’occupation optimal

 

  • Garant(e) d’une bonne organisation du temps de travail des équipes, vous organisez et encadrez les équipes, en vous assurant du professionnalisme et de l’implication des collaborateurs, veillez à la qualité du climat de travail et à la bonne cohésion entre les différents services.

 

  • Moteur dans l’analyse et le suivi du reporting financier, vous êtes force de proposition dans l’arbitrage et la mise en place d’actions auprès du directeur de pôle et du directeur régional. 

 

  • Membre à part entière du Comité de Direction du pôle, vous travaillez ainsi en étroite collaboration avec votre directeur et bénéficiez du support de services fonctionnels structurés, au siège du Groupe.

 

Poste à pourvoir en CDI.

Profil recherché

De formation bac + 4/5 dans la filière sanitaire et sociale, ou en management (ESC, DESS, MASTERE), vous apportez une première expérience professionnelle acquise idéalement dans le domaine de la santé.

 

Moteur et fédérateur, vous possédez une réelle capacité d'organisation et de coordination des hommes.

 

Ouverture aux autres mais aussi dynamisme seront des qualités indispensables à votre réussite.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter