Chef de cuisine (H/F)

Publié le : 19.03.21
March 19, 2021 00:00
Résidence Arcade de Fontenay, Fontenay-aux-Roses
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Chef de cuisine
Temps de travail : Temps plein

L'établissement

En petite couronne à 5 km de Paris, la résidence proche du centre-ville et des transports en commun dispose de 75 lits dont 17 lits d’Unité de Vie Protégée et 12 places de Pôle d’Activités et de Soins Adaptés et d’un jardin. De nombreux métiers sont représentés au sein de son équipe pluridisciplinaire : médecins, kinésithérapeutes, psychologie, psychomotriciens, moniteur d’activité physique adaptée, ergothérapeute, orthophoniste….

Description de l'offre

Sensible au bien-être des personnes âgées, rejoignez-nous !

En tant que Chef, vous et votre équipe faîtes partager votre passion pour la cuisine en conjuguant plaisir des papilles et adaptation aux besoins spécifiques des résidents que nous accueillons.

Parce que, pour nous, la restauration fait partie intégrante du soin, en lien avec vos autres collègues, vous prenez une part active à l'animation de la résidence en mettant à profit votre créativité culinaire pour que les temps de restauration soient de véritables moments de plaisir, de convivialité et de bien-être pour les résidents.

Au sein de la résidence, vous produisez en autonomie des plats de qualité, gérez vos stocks et approvisionnements dans le respect du budget alloué, managez et organisez le travail de votre équipe, et respectez les règles d'hygiène et procédures strictes propres aux établissements recevant un public fragilisé.

Pour mener à bien vos missions, vous bénéficiez du soutien, de formation et d'appui du réseau de chefs référents du Groupe.

Vous cherchez à :

  • vous épanouir et à progresser
  • initier ou à collaborer à des projets novateurs
  • évoluer dans une entreprise pérenne et dynamique
  • déployer vos compétences dans une ambiance conviviale et sympathique
  • vivre sereinement votre métier

Rémunération : salaire selon profil avec reprise d'ancienneté + avantages LNA SANTE (participation, intéressement, mutuelle, formation, mobilité…)

Profil recherché

Profil : CAP/BEP de Cuisine, Formation HACCP, Savoir et aimer manager une équipe et organiser les tâches, gérer des approvisionnements, des stocks et un budget, maitriser et faire appliquer les règles d'hygiène HACCP et procédures sanitaires. Être organisé, créatif et surtout avoir envie de faire plaisir

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter