Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

AIDE-SOIGNANT(E) DE NUIT CDD (H/F)

Publié le : 29.06.20
June 29, 2020 11:01
CDD
Activité : Soins de suite et de réadaptation
Poste concerné : Aide-soignant(e)
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : 1 mois

L'établissement

Le Centre de Réadaptation de l'Estuaire à Nantes propose une réadaptation et des soins polyvalents: personnes souffrant de pathologies cardiovasculaires et respiratoires, suivis en cancérologie ainsi que les personnes âgées nécessitant une réadaptation polypathologique.

Le Centre de l'Estuaire prend aussi en charge des patients EVC/EPR.

Description de l'offre

Implanté en centre-ville de Nantes, à proximité de ligne tramway 1 - arrêt Chantier naval, le Centre de Réadaptation de l’Estuaire est une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalent.

Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) ou l’Aide médico-psychologique (AES ou AMP) de NUIT pour un remplaçement en août.

Vos missions serotn de participer sous la responsabilité de l’infirmier(ière), aux soins visant à répondre aux besoins d’entretien et de continuité de la vie et à compenser un manque ou une diminution de l’autonomie des patients et de partager ses connaissances des techniques de soin avec l'équipe.

 

Venez intégrer une équipe dynamique, poste de nuit à pourvoir à partir du 01/08/2020

 

Vos horaires : 20h30-07H30  - 

Salaire de base  à partir de 1775€ brut ( évolutif selon ancienneté) + indemnités nuit, dimanche et férié + repos compensateur de nuit + récupération d'heures feriés + reprise d’ancienneté 100% pour le calcul du salaire de base 

Le poste vous intéresse? Contactez-nous!

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap

Profil recherché

Diplôme d'AS ou AES obligatoire - débutant accepté

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter