Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Aide-soignant(e) / AMP / AES (structure collective) (H/F)

Publié le : 02.12.19
December 2, 2019 18:12
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Aide-soignant(e)
Temps de travail : Temps partiel

Description de l'offre

Travailler chez LNA Santé ? Ils en parlent !

 

Présentation de l’établissement :

« Soigner et prendre soin », telles sont les missions des professionnels qui travaillent, chaque jour, au sein des 70 établissements LNA Santé, parmi lesquels la Résidence Les Nymphéas (EHPAD). Grâce à son organisation en unités de vie à taille humaine et une capacité d’accueil de 66 Résidents, notre résidence s'adapte aux particularités et aux besoins de chacun, réunissant une équipe de 54 professionnels salariés

Rejoindre LNA Santé, c’est intégrer un groupe familial aux valeurs fortes, qui conjugue dynamisme et humanisme, place les femmes et les hommes de ses équipes au cœur de ses préoccupations, et offre à chacun l’opportunité de s’épanouir tout en contribuant aux évolutions de l’entreprise.
Si les compétences sont évidemment essentielles, la capacité et l’envie de travailler en équipes pluridisciplinaires comptent tout autant ! Ainsi que la volonté de se mettre au service du projet d’entreprise, centré sur la personne accueillie, en s’appuyant sur des valeurs fortes : le respect, la confiance, le sens du service, l’engagement et l’esprit d’initiative.
Vous vous reconnaissez ? … Rejoignez LNA Santé !

Description de l'offre :

Intégré(e) dans l'équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le bien-être des résidents de l'établissement, et affecté(e) à une unité de vie animée par une Maîtresse de Maison, l'Aide-soignant(e) ou l’Aide médico-psychologique  est particulièrement en charge : d'assurer le bien-être et le confort des résidents de l'unité, de participer, dans son domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents, de prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci, de partager ses connaissances des techniques de soin avec l'équipe. Il/elle participe aussi activement à l'animation, considérée comme partie intégrante du "prendre soin".

Rémunération selon convention collective (CCU) + avantages groupe.

Profil recherché

Diplôme d’aide-soignant, d’aide médico-psychologique ou d'AES exigé. Bon relationnel avec les personnes âgées et esprit d'équipe. Les jeunes diplômés sont acceptés et bienvenus !

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter