Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Aide-soignant(e) , Aide médico-psychologique (H/F)

Publié le : 02.12.19
December 2, 2019 12:55
Résidence des Sources, Evian-les-Bains
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Aide-soignant(e)
Temps de travail : Temps plein

L'établissement

Entre lac et montagne, sur les hauteurs d'Evian-les-Bains, la Résidence des Sources, maison de retraite médicalisée tout juste rénovée, offre une architecture aux lignes douces et contemporaines qui s'intègre parfaitement à son environnement naturel exceptionnel. Face aux reflets du Lac Léman, le calme invite à la détente et permet de profiter paisiblement de la sérénité des lieux.
A 50 km d'Annecy, 30 min de Genève et Lausanne, vous êtes accueilli(e) par des professionnels qui veillent à votre bien être avec délicatesse. Ils respectent votre personnalité et vos aspirations pour élaborer un projet de vie épanousissant. Le bien-être s'allie aux soins grâce à nos espaces Balnéothérapie et Snoezelen. A proximité du Lac léman, les espaces de promenade, de détente et les restaurants donnent lieu à des moments privilégiés, entouré des siens.

Description de l'offre

Travailler chez LNA Santé ? Ils en parlent !

 

Intégré(e) dans l'équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le bien-être des résidents de l'établissement, et affecté(e) à une unité de vie animée par une Maîtresse de Maison, l'Aide-soignant(e) ou l’Aide médico-psychologique est particulièrement en charge : d'assurer le bien-être et le confort des résidents de l'unité, de participer, dans son domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents, de prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci, de partager ses connaissances des techniques de soin avec l'équipe. Il/elle participe aussi activement à l'animation, considérée comme partie intégrante du "prendre soin".

Soucieux de faire évoluer vos compétences, vous pouvez en tant que soignant chez LNA Santé être référent d’une thématique liée à la prise en soins du résident (douleur, nutrition, soins palliatif, etc.). Et pourquoi pas, devenir ambassadeur bientraitance ?

Profil recherché

DEAS ou DEAMP Intérêt fort pour les personnes âgées. Patient, diplomate et bienveillant. Goût pour le travail en équipe.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter