Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Aide-Soignant de nuit (H/F)

Publié le : 19.05.20
May 19, 2020 17:18
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Aide-soignant(e)
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : variable en fonction des salariés à remplacer et des motifs

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la maîtresse de maison, partager ses connaissances techniques de soins avec l'équipe et accompagner les personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs dans les activités de la vie quotidienne et de la vie sociale. Participer activement à l'intégration de tout nouvel arrivant et à la création d'un rapport de confiance avec sa famille. Réaliser les toilettes des résidents, refaire les lits, accompagner le résident pour l'habillage et le déshabillage, aider à la mobilisation et aux déplacements, aider à l'alimentation et à l'hydratation, réaliser les changes selon la procédure en vigueur, assurer une surveillance cutanée et prévenir les escarres et prévenir les chutes. Distribuer les médicaments sur délégation de l'infirmière et tracer la prise de médicaments. Participer activement aux animations mises en place et accompagner les résidents lors des sorties. Se conformer aux consignes de la maitresse de maison.

salaire de 11.77 € brut par heure + prime dimanche : 2.84 euros brut par heure + prime férié + prime nuit : 1.01 € brut par heure - Salaire détaillé lors de l’entretien d’embauche. 

Travail en 10h avec roulement fixe en 10h également. ( repos un WE sur 2)

Profil recherché

Expérience de 6 mois minimum fortement souhaitée mais débutant éventuellement accepté Diplôme d’AS ou AMP exigé à apporter lors du 1er entretien.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter