Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Aide Soignant, AMP, AES (H/F) unité protégée - CDI (H/F)

Publié le : 16.09.20
September 16, 2020 09:10
Résidence "Villa Éléonore", Montlouis-sur-Loire
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Accompagnant éducatif et social
Temps de travail : Temps plein

Description de l'offre

Bienvenue chez nous ! Notre établissement situé à Montlouis sur Loire (37270) entre Tours (37000) et Amboise (37400) recherche son/sa futur(e) soignant(e).

Au sein de l'une de nos unités protégées, vous participez à la prise en soins de 20 résidents. Vous integrez une équipe de 6 soignants. 

Vous intervenez pour l'aide aux gestes de la vie quotidienne et vous avez à coeur de maintenir au maximum l'autonomie de nos habitants.

Vous bénéficiez de l'accompagnement de la maitresse de maison soignante. Elle est responsable de l'unité de vie et connait parfaitement votre métier et le projet d'établissement. Elle a a coeur de vous permettre une intégration dans les meilleures conditions. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste avec un doublon de 2 jours et une formation ou un rappel sur le bon usage des aides techniques.

Vos capacités d'adaptation, votre savoir faire et savoir être sont vos atouts majeurs. Vous êtes force de proposition et vous souhaitez participer activement à l'amélioration du quotidien de nos habitants. Vous aimez les personnes agées et vous avez, idealement, de l'expérience dans notre secteur.

Notre établissement est engagé dans une démarche CALM (Comme à la Maison), nous pensons que permettre à chaque résident de garder une place sociale et de retrouver des gestes du quotidien est la clé pour permettre de vivre sereinement. Nous lançons cette année des formations MONTESSORI. En unité protégée, nous avons pour ambition de former la majorité de nos soignants pour devenir assistant de soins en gérontologie.

L'établissement bénéficie de nombreuses actions en faveur des équipes avec des moments de cohésion et rencontre fréquents, une salle de pause agréable, une salle de sieste, du matériel récent et entretenu. Nous savons que c'est grâce à vous que notre établissement fonctionne!

Vous travaillez 1 week-end sur 2. Le salaire débute à 1650€ brut par mois, nous reprenons l'ancienneté et vous bénéficiez d'une prime d'interessement, de la participation et d'un CSE qui propose des chéques vacances et de Noël notamment.

Si vous vous reconnaissez dans ces mots et que vous souhaitez en discuter, rencontrons nous!

Profil recherché

AS, AMP, AES diplomé(e)

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter