Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

AIDE SOIGNANT (H/F)

Publié le : 06.12.18
December 6, 2018 09:00
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Aide-soignant(e)
Temps de travail : Temps plein

L'établissement

Grâce à son organisation en unités de vie à taille humaine, notre maison de retraite s'adaptera aux particularités et aux besoins de chacun. Quelle que soit la durée de votre séjour, votre accueil sera organisé en respectant vos choix.

Réunissant une équipe pluridisciplinaire constituée d'experts métiers, la Villa de Valrose proposera :

117 places en hébergement permanent dont 40 places dédiées à l'accueil de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Description de l'offre

« Vous souhaitez apporter un nouveau souffle à votre carrière, et vous avez une appétence pour les challenges… La Villa de Valrose à Latresne est faite pour vous !

Si les mots esprit d’initiative, confiance, engagement, sens du service et éthique vous font échos, LNA Santé est votre entreprise.

Trouvez épanouissement, équilibre professionnel tout en apportant bien être et plaisir aux résidents de la Villa de Valrose: Rejoignez-nous !»

 

Intégré(e) dans l'équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le bien-être des résidents de l'établissement, et affecté(e) à une unité de vie animée par une Maîtresse de Maison, l'Aide-soignant(e) ou l’Aide médico-psychologique est particulièrement en charge : d'assurer le bien-être et le confort des résidents de l'unité, de participer, dans son domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents, de prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci, de partager ses connaissances des techniques de soin avec l'équipe. Il/elle participe aussi activement à l'animation, considérée comme partie intégrante du "prendre soin".

Soucieux de faire évoluer vos compétences, vous pouvez en tant que soignant chez LNA Santé être référent d’une thématique liée à la prise en soins du résident (douleur, nutrition, soins palliatif, etc.). Et pourquoi pas, devenir ambassadeur bientraitance ?

Le poste vous intéresse? Contactez-nous!

 

Profil recherché

Diplôme d’aide-soignant, aide médico-psychologique ou DEAS exigé.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre