Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Agent de Service Hôtelier (H/F)

Publié le : 19.05.20
May 19, 2020 17:18
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Agent de service hôtelier/hospitalier
Temps de travail : Temps partiel
Durée du contrat : la durée des CDD varie en fonction des salariés remplacés

L'établissement

Le Parc Saint-Charles est situé au cœur de Chartres, à quelques pas de la cathédrale.
Notre maison de retraite médicalisée offre un cadre de vie exceptionnel, calme et verdoyant, avec des chambres avec vue sur ce joyau du patrimoine mondial de l'Humanité qu'est la cathédrale de Chartres.

Description de l'offre

Intégré(e) dans l’équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le bien-être des résidents de l’établissement, l’Agent de Service Hôtelier (H/F) est particulièrement chargé(e) : - d’assurer l’entretien de l’ensemble de l’établissement selon le planning et l’organisation mise en place et dans le respect des procédures ou des protocoles et des règles d’hygiènes applicables, - de participer à la distribution des petits déjeuners selon procédures et protocoles, - de participer éventuellement à la distribution d’autres repas en fonction de l’organisation mise en place.

Salaire : 10.15 euros brut par heure + prime dimanche : 2.84 euros brut par heure + prime férié. Salaire détaillé lors de l’entretien d’embauche. 

Profil recherché

Expérience souhaitée. Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail : gouvernante.charles@lna-sante.com ou nous déposer les documents à l'accueil de la résidence : 10/14 rue du Moulin à Tan 28000 CHARTRES.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter