agent de maintenance (H/F)

Publié le : 18.02.21
February 18, 2021 13:45
Résidence des Sources, Evian-les-Bains
CDI
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Agent de maintenance
Temps de travail : Temps plein

L'établissement

Entre lac et montagne, sur les hauteurs d'Evian-les-Bains, la Résidence des Sources, maison de retraite médicalisée tout juste rénovée, offre une architecture aux lignes douces et contemporaines qui s'intègre parfaitement à son environnement naturel exceptionnel. Face aux reflets du Lac Léman, le calme invite à la détente et permet de profiter paisiblement de la sérénité des lieux. A 50 km d'Annecy, 30 min de Genève et Lausanne, vous êtes accueilli(e) par des professionnels qui veillent à votre bien être avec délicatesse. Ils respectent votre personnalité et vos aspirations pour élaborer un projet de vie épanousissant. Le bien-être s'allie aux soins grâce à nos espaces Balnéothérapie et Snoezelen. A proximité du Lac léman, les espaces de promenade, de détente et les restaurants donnent lieu à des moments privilégiés, entouré des siens.

Description de l'offre

Intégré dans l’équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le bien-être des résidents de l’établissement, l' agent de maintenance est particulièrement en charge :

  • D’assurer la sécurité de l'établissement en étant l'interlocuteur privilégié des entreprises extérieures, en tenant  à jour le registre de sécurité, en préparant les visites de contrôles obligatoires.
  • De  la maintenance du batiments en assurant la conformité des prestations délivrées par les prestataires en charge de la maintenance préventive et curative,  en identifiant et realisant les  travaux quotidiens  ( peintures, tapisseries,...), en realisant l'entretien des espaces verts.
  • De l'hygiène des locaux et de l'environnement: prévention de la légionnelle et gestions des déchets.
  • De maitriser les achats en lien avec la maintenance et de faire la gestion des stocks.
  • D'assurer la sensibilisation aux conduites à tenir en cas d'incendie auprès des nouveaux arrivants.
  • De participer à l'accueil  des résidents .

Profil recherché

CAP / BEP dans des spécialités du bâtiment second œuvre ( peinture, plomberie, électricité ,...). L'expérience sur un poste similaire est un plus.

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter