Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Adjoint(e) de direction (H/F)

Publié le : 26.06.20
June 26, 2020 14:46
CDD
Activité : Maison de retraite médicalisée
Poste concerné : Adjoint(e) de direction
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : 4 mois

L'établissement

Situé à Nantes, la maison de retraite Le Parc de Diane est un EHPAD réunissant une équipe de 80 professionnels et propose :
• 70 lits en hébergement permanent dédiés à l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés
• 13 lits pour des séjours temporaires
• 15 places d'accueil de jour

Grâce à son organisation en unités de vie à taille humaine, notre maison de retraite médicalisée s'adapte aux particularités et aux besoins de chacun de ses résidents.

Description de l'offre

Adjoint(e) de direction en EHPAD.
Rattaché(e) à la directrice de l'établissement, vous l'accompagnez dans l’organisation et la coordination opérationnelle des services de l'EHPAD notamment dans la coordination du pôle domicile et des séjours temporaires. Vous maîtrisez également la gestion de projets.
Votre poste, en interface des équipes et de la direction d'une part, des résidents / usagers, de leur famille / entourage, et des services d'autre part, est transversal.

Contrat du 13/07/20 au 30/11/20.

Profil recherché

Master Encadrement médico-social

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter