Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Adjoint de direction (H/F)

Publié le : 10.09.19
September 10, 2019 12:00
CDD
Activité : Soins de suite et de réadaptation
Poste concerné : Adjoint(e) de direction
Temps de travail : Temps plein
Durée du contrat : CDD de 8 mois à compter d'octobre 2019

L'établissement

Situé à Mainvilliers, l'Institut de Diabétologie et Nutrition du Centre est une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) réunissant une équipe de plus de 60 professionnels permanents.
Avec 99 lits en Hospitalisation Complète et l'Hospitalisation de Jour, l'Institut, agréé par l'Assurance maladie, est spécialisé dans la prise en charge globale du patient adulte atteint de diabète et/ou d’obésité (surpoids).
En hospitalisation complète ou en hôpital de jour, nos patients sont accompagnés par notre équipe pluridisciplinaire formée en Education Thérapeutique du Patient et reconnue pour ses soins. Lors de leur hospitalisation, nos patients suivent un programme d’activités personnalisé composé d’ateliers individuels et collectifs, en bénéficiant de plateaux techniques adaptés et performants.

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur de l’Institut de Diabétologie et de Nutrition du Centre, vous le secondez dans le pilotage de l’établissement et assurerez le lien administratif avec les fonctions supports du Groupe LNA Santé.

Vos principales missions seront :

  • Participer au déploiement de l’activité de l’établissement

Mener et contribuer aux projets de l’établissement :

- Projet d’Extension

- Projet Qualité

- Projet HDJ

  • Animer et coordonner l’équipe administrative de l’établissement.
  • Accompagner les responsables de service dans la gestion quotidienne de leur équipes.
  • Superviser la gestion quotidienne des ressources humaines (plan de formation, gestion administrative du personnel, gestion des plannings et paies, analyse et contrôle de la masse salariale …).
  • Participer à l’élaboration du budget de l’établissement (8 M€ de CA) et en assurer le suivi
  • Seconder la direction dans l'animation des IRP et des instances de l’établissement.

 

Profil recherché

De formation niveau BAC + 4 minimum avec de solides connaissances en RH. Expérience réussie d’adjoint de direction et de management au sein d’un établissement de taille similaire en santé ou autre secteur. • Bon relationnel / capacité d’écoute • Capacité à travailler en équipe • Sens du service • Organisation / Rigueur • Connaissances SAP serait un plus. Rémunération : 35 / 42 k€ bruts annuels selon profil – Statut Cadre. CDD – Démarrage début octobre – Possibilité d’évolution en CDI

Postuler à l'offre

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.

Rechercher une offre

S'inscrire à la newsletter