Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Soigner et prendre soin

Administratif et technique

Directeurs d'établissement, assistants de direction, agents de maintenance, secrétaires médicaux...

Découvrez nos métiers dans les domaines Administratif et technique :

 

Agent de maintenance (H/F)

L'agent de maintenance assure la maintenance globale de l'établissement, afin de maintenir les locaux, équipements et espaces verts en parfait état d'entretien et de conservation. Il effectue des petits travaux, planifie et contrôle les interventions de maintenance effectuées par les entreprises extérieures. Il est également en charge de la sécurité technique de l'établissement.

 "La qualité principale de l'agent de maintenance est la rigueur. Elle est nécessaire dans chacune de ses tâches : tenue des carnets d'entretien, visites des locaux, collaboration avec les entreprises extérieures..." 

Directeur d'établissement (H/F)

Le directeur d’établissement a pour mission d'assurer le bon fonctionnement de son établissement, sa pérennité et son développement. Il est également responsable de la qualité de la prise en charge globale des personnes prises en charge. Le directeur organise, coordonne et met en œuvre l'ensemble des éléments nécessaires et utiles à la réalisation d'une prestation de qualité.

"Le projet de l'établissement et du groupe est d'apporter des prestations de qualité aux résidents, à hauteur de leur demande, et de créer un lieu de vie au sein de l'établissement"

Secrétaire / assistant de direction (H/F)

En maison de retraite médicalisée, le secrétaire ou assistant de direction est notamment en charge de la gestion administrative du personnel, de la facturation des résidents, de la comptabilité fournisseurs et générale, et du suivi du budget. Il est également responsable de l'encadrement du personnel de l'accueil. 

« Le poste de secrétaire/assistant de direction s'articule autour de trois pôles d'activités principaux : la gestion du personnel, la facturation résidents et le contrôle de la facturation fournisseurs » 

Secrétaire médicale (H/F)

Exerçant en SSR ou HAD, le secrétaire médical a pour mission la gestion et le suivi administratif de la prise en charge du patient en collaboration avec les services de coordination. Il assure ainsi le suivi administratif des dossiers médicaux et la planification des rendez-vous des patients.

Responsable assurance qualité (H/F)

Le responsable assurance qualité coordonne la qualité et la gestion des risques au sein de l'établissement, en lien avec la Direction, les instances, la Direction médicale, qualité et risques du groupe ainsi que les partenaires de l'établissement.