Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Une championne du monde d'athlétisme à l'IDNC …

Dans le cadre de la coopération avec la ville de Mainvilliers et de la prévention santé, l’Institut de Diabétologie de Nutrition du Centre a eu le plaisir de recevoir la délégation du Maroc et Nezha Bidouane…
Publié le 04.07.17 - Soin de suite et de réadaptation

LNA_Sante_diabetologie_mainvilliersAncienne championne du monde d'athlétisme, Nezha Bidouane est aujourd'hui la présidente de la Fédération royale marocaine du sport pour tous, et membre de la commission multisport de la Fédération internationale de triathlon.

Invitée par la mairie de Mainvilliers, Nazha Bidouane a profité de son voyage pour visiter l'Institut de Diabétologie et Nutrition du Centre, et ainsi mieux comprendre les enjeux actuels du diabète et de l'obésité. Sensible à la montée en flèche de ces pathologies, la championne se mobilise pour démontrer l'impact positif du sport sur la santé et pour sensibiliser les populations aux dangers de la sédentarité…

Ainsi tout au long de la visite, Nazha Bidouane a montré un vif intérêt pour la démarche de l’IDNC et a salué le travail remarquable des équipes. Un riche moment de partage et d’échanges qui promet de beaux projets pour l’avenir…

Sur le même thème

Voir tous les articles

S'inscrire à la newsletter