Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Le Noble Age Groupe, devenu acteur global de la santé, lance sa marque grand public : LNA SANTÉ

Les 67 établissements du Noble Age Groupe (EHPAD et Maisons de Repos et Soins -MRS-, Soins de Suite et de Réadaptation –SSR-, Clinique psychiatrique, Hospitalisation à domicile –HAD-), implantés en France et en Belgique, passent aux couleurs de « LNA SANTÉ ». Cette nouvelle marque vise à clarifier, aux yeux du grand public, le positionnement des activités de ses établissements, dans leur diversité, ainsi que les solutions offres de service et initiatives innovantes, développées par le Groupe.
Publié le 01.04.16 - Qui sommes-nous ?

 

"Le Noble Age Groupe" demeure la marque corporate destinée aux acteurs institutionnels, financiers, partenaires immobiliers… LNA SANTÉ, une marque qui traduit pleinement les évolutions du Groupe face aux enjeux de santé et de société.

Si le modèle du Groupe demeure, fondé sur des établissements conjuguant environnement de qualité et prestations individualisées, il a fortement évolué en 25 ans. D’un Groupe spécialiste des maisons de retraite et expert, en particulier, dans la prise en soins Alzheimer et des troubles apparentés, il est devenu un acteur global de santé. Il intègre désormais des établissements de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), des Hôpitaux de Jour, une Clinique psychiatrique, de l’Hospitalisation à domicile (HAD), des Pôles et Centres de Santé… Il propose également une grande diversité de formules d’accueil (prises en charge complètes ou temporaires ou ambulatoires) et des offres de services très innovantes comme la télémédecine, les plateformes de services mutualisés, ou encore des offres de proximité, prémices de l’EHPAD à Domicile…

Cette diversification des activités résulte de plusieurs facteurs : une stratégie volontariste, et maîtrisée, de développement, la prise en compte des enjeux de santé –nationaux et territoriaux - adaptation permanente et, une culture de l’innovation très ancrée au sein du Groupe.

Résultats : une offre diversifiée dans les territoires et des établissements hautement médicalisés, avec un dénominateur commun : la santé. La marque LNA SANTÉ revêt tout son sens !

 


LNA SANTÉ, une marque simple et claire, qui prend en considération l’une des préoccupations majeures du grand public, la santé, et qui valorise les expertises des équipes

Alors que la santé est une préoccupation majeure du grand public, des résidents, des patients et des familles, à tous les âges de la vie, placer le terme de « santé » au coeur de la marque prend tout son sens. C’est un terme simple et compréhensible par tous, qui donne une lisibilité claire aux établissements, quelles que soient leurs spécificités médicales et territoriales. Par ailleurs, la nouvelle marque permet de réunir autour de ce dénominateur commun, la santé, les équipes interdisciplinaires et expertes présentes au sein des établissements : experts médicaux et paramédicaux, équipes soignantes, équipes de services et de restauration, etc.

Enfin, la signature adossée au logo, "Soigner et prendre soin" ainsi que l’univers visuel retenu valorisent fortement la relation soignant/soigné et la qualité des liens qui est établie au quotidien dans les établissements du Groupe.

 

La marque LNA SANTÉ agit comme un révélateur !

Elle confère une meilleure lisibilité aux 67 établissements "LNA SANTÉ" et elle incarne pleinement la cohérence de la stratégie et des ambitions du Noble Age Groupe. Un groupe qui entend bien conforter son positionnement d’acteur global de santé, dans les années à venir.

 

Contact presse

> Virginie Seince - seince.virginie@orange.fr - 06 23 36 41 49

> Dossier de presse complet : cliquez ICI pour le télécharger

Sur le même thème

Voir tous les articles

S'inscrire à la newsletter