Améliorer l'expérience client...
Pour la Haute Autorité de Santé, comme pour les professionnels du soin,...
Nos établissements sanitaires et médico-sociaux travaillent ensemble et se complètent. En aval ou en amont, ces différentes structures accueillent très souvent les mêmes personnes fragilisées. Aussi deux établissements LNA Santé ont décidé de joindre leurs efforts pour former et accompagner les aidants de malades parkinsoniens.
Afin de répondre aux besoins de la population de la région d'Amiens, l'Institut Médical de Breteuil et la maison de retraite Le Parc des Vignes (Amiens) associent leurs compétences pour accompagner les aidants de malades parkinsoniens lors d’une journée de formation le jeudi 11 octobre, au sein de la résidence médicalisée.
Animée par des intervenants qui travaillent au quotidien dans l'accueil des patients et des résidents au sein des deux structures LNA Santé, cette formation permettra aux aidants de renouveler ou d'assurer leurs connaissances. Aidants, malades mais aussi association (France Parkinson) seront présents et alimenteront les débats soulevés lors de cette journée.
Cette nouvelle forme d'intervention pour les établissements LNA Santé témoigne de la forte implication des professionnels et des efforts qu'ils réalisent pour suivre des formations diplômantes et en faire bénéficier le plus grand nombre.
Pour la Haute Autorité de Santé, comme pour les professionnels du soin,...
Peinture, calligraphie, poésie, danse, pyrogravure … Lorsque la parole...
La Résidence Villa des Poètes s’est lancé un défi :...
La dénutrition est un déséquilibre entre la balance...